🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Un chantage pour la 4ème licence 3G ?

Un scoop sur le Net, un énervement passager, ou juste envie de raconter votre vie ... N'hésitez plus !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Un chantage pour la 4ème licence 3G ?

Message non lu par Casio »

Korben.info a écrit :Un chantage pour la 4ème licence 3G ?

Allez, petite devinette du matin ! Qui a dit :

A mon avis, ils ne toucheront pas à leurs tarifs, sinon on ouvrira une quatrième licence. Ça va les calmer très vite!

???

Et bien selon Marianne, il s’agit de Jean François Copé qui lorsqu’on lui demande si la taxe sur les opérateurs téléphonique ne va pas engendrer une augmentation du prix des abonnements, répond grosso modo qu’il tient par les couilles Orange, Bouygues et SFR avec la 4ème licence 3G que jusqu’à maintenant, ils évitent (le trio de la téléphonie et le gouvernement) de lâcher à Free…

Ah-ah ! Ah bah oui, forcement, Free fait très peur car logiquement, si ils arrivent à mettre la main sur la licence 3G, les prix chuterons forcement pour cause de concurrence acharnée !

Et ça les opérateurs de téléphonie mobile ne veulent pas ! J’ai un forfait basique depuis genre 2002. Je ne l’ai jamais fait évoluer/changer ! Et bien il est au même prix que maintenant ! (environ 30 €/mois)

C’est normal ça peut être ? Je vous recommande d’aller lire l’articule de Numerama, tout aussi révolté que moi :-)
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Re: Un chantage pour la 4ème licence 3G ?

Message non lu par karl »

Surtout que connaissant Free, il ferait un forfait tout compris avec prix unique, ce qui pourrait en effet faire chuter les prix, comme Free l'a fait pour l'ADSL il y a qlqs années.
Freeeeeee
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Re: Un chantage pour la 4ème licence 3G ?

Message non lu par Knack »

Si jamais Free sort un abonnement téléphonique j'enverrai les autres opérateurs aux orties... j'ai testé SFR et Orange et je me suis fait couillonner, pareil pour mon père avec Bouygues :nuclear:
:censored:
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités