🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Chat à oldies

Un scoop sur le Net, un énervement passager, ou juste envie de raconter votre vie ... N'hésitez plus !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
BlueFox.FDC
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 232
Enregistré le : 12 déc. 2007, 20:29
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Chat à oldies

Message non lu par BlueFox.FDC »

Salut !

J'ai récemment fais un rangement dans ma callection Nintendo, j'ai ensuite soigneusement disposé les emballages contenant les différentes pièces de ma collection dans un trés large carton.

J'ai actuellement un problème qui est pas trés gênant, mais salissant pour ma collection, en effet, ma chatte a décidé d'y élire domicile. Impossible d'éviter qu'elle s'y mette, elle y est jour et nuit, j'ai beau la sortir elle y reviens immédiatement... Cela n'aide pas vraiment a conserver ma collec... Du fait qu'on est en saison chaude, elle perd beaucoup ses poils, je suis donc obligé tous les jours de "balayer" ses poils, elle a aussi tendance a "plier" les boîtes, pas beaucoup certes, mais c'est génant...

Sauriez vous comment éviter ca:

Edit. par Casio : Suppression de liens images externes. Merci de charger en local.
?
amicalement,Kévin.
Image
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Re: Chat à oldies

Message non lu par Knack »

Salut !

Regarde ici.
C'est un logiciel censé faire fuir les moustiques... ça ne marche pas pour les moustiques mais pour les animaux de compagnie c'est très efficace (je l'ai essayé).

Le logiciel diffuse des ultrasons par l'intermédiaire du haut-parleur du boîtier de l'ordi... donc tu laisses tourner un ordi près de ta collec avec le logiciel en marche et ton chat ne viendra plus ! :8:
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
BlueFox.FDC
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 232
Enregistré le : 12 déc. 2007, 20:29
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Re: Chat à oldies

Message non lu par BlueFox.FDC »

Euh les ultrasons, j'ai deja essayé (pas avec le logiciel) mais elle s'en fout royalement... je pensais aussi au répulsif mais c'est pas vraiment pour cet usage et aprés ma collection sera parfumée...


Enfin merci lol
amicalement,Kévin.
Image
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Re: Chat à oldies

Message non lu par Mr T »

BlueFox.FDC a écrit :Euh les ultrasons, j'ai deja essayé (pas avec le logiciel) mais elle s'en fout royalement... je pensais aussi au répulsif mais c'est pas vraiment pour cet usage et aprés ma collection sera parfumée...


Enfin merci lol
A la limite pour éviter de retrouver des poils, tu peux aussi mettre tes objets dans des caisses en plastique refermables, ça limitera les dégâts.
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !
Avatar du membre
BlueFox.FDC
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 232
Enregistré le : 12 déc. 2007, 20:29
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Re: Chat à oldies

Message non lu par BlueFox.FDC »

Je n'en ai pas, et meme si j'en avais, il en faudrait beaucoup...

J'ai l'habitude de mettre un drap par dessus ma collec pour éviter la poussière et la chatte, mais en se couchant elle vire le drap hors de la boite. (son coté au moins) :eeeek:
amicalement,Kévin.
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités