🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

A l'heure du Japon...

Un scoop sur le Net, un énervement passager, ou juste envie de raconter votre vie ... N'hésitez plus !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

A l'heure du Japon...

Message non lu par Casio »

J'ai craqué...
Je me suis offert une TokyoFlash watch : La Barcode SS multi-color.
TF_Barcode_SS_multi.jpg
TF_Barcode_SS_multi.jpg (61.51 Kio) Vu 1839 fois
::arrow: http://www.tokyoflash.com/fr/watches/to ... arcode_ss/

Je l'ai achetée Vendredi 11/04/08 au soir pour 19800¥ ( soit dans mon cas (moment présent) : 122,48 Euros ).
(Les frais de ports sont gratuits au delà de 6000¥.)
La commande à été validée Lundi 14/04/08 au matin par Tokyoflash, et expédiée depuis Okinawa dans la journée.
Elle est arrivée dans la matinée du Jeudi 17/04/08 sur le territoire Français (ROISSY), et déposée le lendemain (Vendredi 18/04/08) à ma poste de quartier.
(Petit aparté : Ces incompétents de la Poste n'ont même pas essayés de me la livrer, et c'est grâce à un mail que j'ai envoyé à TokyoFlash que j'ai su qu'elle était arrivée...)

TokyoFlash m'a répondu par mail en moins de 5 heures (heures ouvrées).

La finition de la montre est merveilleuse et impressionnante. Un peu lourde, on à l'impression de vraiment avoir un bijou de qualité dans la main (ou sur le poignet).
Au bout d'une heure, on peut enfin crier "Ça y est, je sais lire l'heure sur ma montre..." ;)
L'emballage (d'envoi et de packaging) est splendide. Très propre et fait avec soin.
La montre est livrée bourrée de protection dans tous les sens.

Je recommande vivement aux amateurs de beaux gadgets ce joujou, que je ne quitte plus maintenant... ;)

::arrow: Tokyoflash Japan
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Re: A l'heure du Japon...

Message non lu par Knack »

Félicitations :boohoo:
Je n'ai pas 122 € sous la main mais si c'était le cas je saurais dans quoi investir :P
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités