🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Moi je ne voudrais pas être le tech qui a fait la boulette

Un scoop sur le Net, un énervement passager, ou juste envie de raconter votre vie ... N'hésitez plus !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Ngtb
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 419
Enregistré le : 25 mars 2005, 17:37
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : (31320) Auzeville-Tolosane

Moi je ne voudrais pas être le tech qui a fait la boulette

Message non lu par Ngtb »

Aux Etats-Unis, une cliente réclame 54 millions de dollars à la chaîne de magasins Best Buy suite à la perte de son ordinateur portable envoyé en réparation.
Bon, visiblement, il n'y a pas eu qu'une seule erreur. ::lol:
Modifié en dernier par Ngtb le 22 févr. 2008, 13:57, modifié 1 fois.
Les génies composent, les pros exécutent.
Je mon moi
Avatar du membre
BlueFox.FDC
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 232
Enregistré le : 12 déc. 2007, 20:29
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Message non lu par BlueFox.FDC »

C'est assez impressionnant quand même !
amicalement,Kévin.
Image
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Message non lu par Mr T »

Les américains sont des pros de ce côté là
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !
Avatar du membre
BlueFox.FDC
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 232
Enregistré le : 12 déc. 2007, 20:29
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Message non lu par BlueFox.FDC »

J'y ai pensé, mais j'aime pas trop, dumoins j'evite de généraliser :P
amicalement,Kévin.
Image
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

Il y a vraiment des cons sur terre. ::evil:
Je ne sais pas quel est le chiffre d'affaire de cette boîte mais s'il n'est pas énorme et que cette femme gagne le procès la boîte coulera tout simplement et plein de gens se retrouveront sur le carreau pendant qu'elle nagera dans la piscine de sa petite villa qu'elle aura fait construire avec les 54 millions.

Si jamais on me perd une machine en SAV et qu'on me refile une fois et demi son prix en cash et bons d'achats, je dis alléluia !

Ensuite je ne pense pas non plus qu'elle avait les codes pour l'ouverture des coffres de Fort Knox sur son disque dur ::lol:
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Message non lu par Mr T »

Knack a écrit :Il y a vraiment des cons sur terre. ::evil:
Je ne sais pas quel est le chiffre d'affaire de cette boîte mais s'il n'est pas énorme et que cette femme gagne le procès la boîte coulera tout simplement et plein de gens se retrouveront sur le carreau pendant qu'elle nagera dans la piscine de sa petite villa qu'elle aura fait construire avec les 54 millions.

Si jamais on me perd une machine en SAV et qu'on me refile une fois et demi son prix en cash et bons d'achats, je dis alléluia !

Ensuite je ne pense pas non plus qu'elle avait les codes pour l'ouverture des coffres de Fort Knox sur son disque dur ::lol:
Perso 100.000 euros m'auraient suffis, juste histoire de leur apprendre a arrêter de se fou*** de le gueule de leurs clients
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !
Avatar du membre
BlueFox.FDC
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 232
Enregistré le : 12 déc. 2007, 20:29
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Message non lu par BlueFox.FDC »

Malgré que ce soit beaucoup moins que ce qu elle a demandé, c'est quand meme énorme lol
mais il est vrai que ce que knack a dit est assez triste...
amicalement,Kévin.
Image
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Message non lu par Mr T »

BlueFox.FDC a écrit :Malgré que ce soit beaucoup moins que ce qu elle a demandé, c'est quand meme énorme lol
mais il est vrai que ce que knack a dit est assez triste...
Génération NT a écrit :[...]Après plusieurs mois d'attente, Campbell a fini par perdre patience, sans nouvelle concernant l'ordinateur portable encore sous garantie qu'elle avait confié au service après-vente de l'une des enseignes de Best Buy. Pour cause, ce portable a tout simplement été égaré (volé ?), mais cela les employés lui ont longtemps caché n'hésitant pas à fabriquer de faux documents en guise de justificatifs de réparations factices.
[...]
Je pense que 500 dollars ( plus le remboursement de la machine ) de bons d'achats c'est pas cher payé pour cette "gaffe", surtout lorsqu'il y a des faux documents...Mais c'est vrai que 54.000.000 de dollars c'est abusé
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

C'est vrai que 54 millions c'est abusé...
Il y a de plus en plus de procès dans ce genre aux USA, comme pour "ce qu'il n'y avait pas écrit sur les notices".

Par exemple le chat d'une dame était rentré très humide alors elle l'a fait sécher dans son micro-ondes... cette pauvre bestiole est morte, probablement dans des souffrances atroces et vous imaginez la suite : procès dans lequel elle a réclamé des millions de $ de dommages et intérêts.
Elle a gagné car en effet "ce n'était pas écrit sur la notice" puis elle a fait la même chose avec son chien. ::evil:

Ca me révolte qu'on puisse s'enrichir comme ça en tuant de pauvres bestioles innocentes.
:slugs: :qright:

Sur un registre plus détendu, il est souvent écrit sur les notices des poussettes aux USA "il faut retirer l'enfant avant de fermer la poussette". :mrgreen:

J'aime bien les USA mais les gens qui font ce genre de procès abusent vraiment. ::evil:
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités