🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Info] - OS : On a le choix

Un scoop sur le Net, un énervement passager, ou juste envie de raconter votre vie ... N'hésitez plus !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Rolcopter
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 599
Enregistré le : 02 sept. 2007, 11:44
Localisation : 95

[Info] - OS : On a le choix

Message non lu par Rolcopter »

bonsoir à tous

Par Nicolas Aguila | Publié le 06/02/2008 à 09:40
Source : Tom's Guide FR
Nous vous proposons aujourd’hui de faire le tour des principaux systèmes d’exploitation du marché, à savoir Linux, Mac OS et Windows. Nous avons donc comparé Windows Vista, Mac OS X 10.5 Leopard ainsi qu’une distribution Linux selon plusieurs critères : la bureautique, la sécurité, le jeu, etc. Découvrez les avantages et les inconvénients de chacun des systèmes dans tous ces domaines grâce à notre dossier.

* Linux, Windows, Mac OS, quel est le meilleur OS ?
http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... ation.html

Modif. par Casio : Nomenclature du titre + déplacement du sujet dans un forum plus approprié.
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour. ;-)
Avatar du membre
Ngtb
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 419
Enregistré le : 25 mars 2005, 17:37
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : (31320) Auzeville-Tolosane

Message non lu par Ngtb »

Pas folichon, l'article. J'irai presque jusqu'à dire qu'il est un peu bancal : il compare Vista, MAC OSX et un Linux.
Un Linux !!!??? :eeeek: Mais chaque distribution est différente de sa voisine. "Comparer un Linux" est un non sens en soi. C'est comparer l'éclat de notre soleil avec la Voie Lactée.
En outre, proférer des phrases comme "Linux commence à devenir accessible au commun des mortels, Windows peut servir à créer du contenu numérique et Mac OS X n’est plus réservé qu’aux utilisateurs effrayés par Windows" montre que leur auteur n'a peur de rien même pas de proférer des banalités ou des contre-sens.
C'est un article très décevant ainsi que les commentaires qui le suivent tendent à le faire ressortir.
Les génies composent, les pros exécutent.
Je mon moi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités