🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Britney relookée

Un scoop sur le Net, un énervement passager, ou juste envie de raconter votre vie ... N'hésitez plus !

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)

comment trouvez-vous Britney c'Pire

Le sondage s’est terminé le 07 févr. 2008, 14:26

mieux après
2
50%
pire qu' avant
2
50%
 
Nombre total de votes : 4

Avatar du membre
tekkos
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 48
Enregistré le : 16 févr. 2007, 18:34

Britney relookée

Message non lu par tekkos »

matez la video
techcrunch.com a écrit : Aviary, un série d’outils graphiques en ligne
Rédigé par Michael Arrington (adaptation: Ouriel Ohayon)

aviary_logo.pngQuand j’ai découvert Aviary , j’ai trouvé qu’il s’agissait d’un projet artistique très ambitieux. Aviary propose un écosystème de créativité en ligne avec une série d’outils graphiques en Flash ; le tout associé à une place de marché ou les artistes peuvent vendre leurs créations.

L’équipe de 12 personnes située a Ne w-York a développé une serie de 14 outils allant d’éditeurs graphiques à des générateurs de motifs. Ils apportent actuellement les dernières retouches aux programmes principaux (éditeur d’images et le générateur de motifs)

J’ai été très impressionné par l’essai effectué. Bien que je ne sois pas un expert Photoshop, l’éditeur d’image est très avancé. Le fondateur, Avi Muchnik affirme que l’éditeur possède les fonctionnalités importantes de Photoshop 6( voir ici d’autres éditeurs en ligne)

Le service souhaite proposer toutes les fonctionnalités indispensable d’un éditeur de qualité en plus de l’intégration d’autres outils en ligne. Vous pouvez, par exemple, utiliser le générateur de motifs, Peacock, pour créer des textures sur une image retouchée sur Phoenix. Il est aussi possible de partager le motif choisi publiquement, voire même de le vendre.

Les fichiers publiques peuvent être commentés par d’autres utilisateurs et un historique des versions est disponible afin de voir l’évolution de votre travail. Tous les fichiers créés sont sauvegardés en .egg sur les serveurs d’Aviary; ce qui permet de de suivre à la trace l’historique d’un fichier et de protéger les droits d’auteurs.

Voici le lien ou vous trouverez différentes créations d’utilisateurs. Voici un autre exemple des possibilités d’édition d’une image. ci-dessous, une démo des outils en vidéo.
Source : techcrunch.com
::arrow: http://fr.techcrunch.com/2008/02/06/avi ... -en-ligne/
Avatar du membre
BlueFox.FDC
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 232
Enregistré le : 12 déc. 2007, 20:29
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Message non lu par BlueFox.FDC »

Y'a pas a dire, elle est bien mieux une fois la retouche réalisée mdr :mrgreen: ::lol:
amicalement,Kévin.
Image
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

C'est pas mon genre de filles mais bien pire qu'avant ! ::wink:
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités