2 personnes devant moi au S.A.V. 10 minutes d'attente.
1 "technicien" (le même qu'hier) dispo. de l'autre coté du comptoir.
Une fois mon tour arrivé, le "technicien" me reconnait.
J'ouvre la machine devant lui, et lui demande de chercher l'erreur...Technicien ICLG a écrit :Ha, je vous reconnais, vous êtes venus hier pour un MacBook... Alors tout marche bien ?
Comme il ne trouve pas, je lui montre les premières lettres du clavier.
Je lui dis qu'en effet, ses collègues m'ont donc posé (et commandé) un clavier QWERTY, et que j'ai besoin d'un AZERTY. De plus, l'erreur étant de leur coté, je ne peux pas leur laisser la machine un jour de plus, et souhaite qu'il commande un nouveau clavier.Technicien ICLG a écrit :Ha tiens, c'est un clavier américain...
Le Technicien prend la machine sous le bras, et me dit :
Technicien ICLG a écrit :Attendez, je vais voir avec mes collègues, voir si l'on peut échanger les lettres...
Et la marmotte...
Il est impossible de changer les lettres pour transformer un clavier AZERTY en clavier QWERTY et réciproque... Ne serait-ce que pour les codes clavier, les accents, les symboles, ... De plus, j'ai acheté un AZERTY, je réclame un AZERTY.
Le technicien reviens au bout d'un quart d'heure, et après s'être "entendu avec le responsable", il me dit :
Je devrais écrire un livre...Technicien ICLG a écrit :Bon, heu ... Nous allons commander un nouveau Top-case... Nous nous sommes bien en effet trompés... Nous allons commander dès ce soir la pièce, et nous préviendrons dès que celle-ci sera reçue. Nous vous appellerons alors et il suffira d'une heure pour vous la changer. Veuillez encore nous excuser...