🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Resurrection du forum ?

Tout sur la WDA : Partagez vos idées et découvrez les nouveautés du site et de l'association.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Resurrection du forum ?

Message non lu par AmigaNoise »

Salut a tous,

je vois que le forum est bien moins actif qu'avant et c'est bien dommage, car il y avait de l'activité mais plus maintenant
J'espere que des passionnés reviendront "polluer" un peu le forum ^^
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: Resurrection du forum ?

Message non lu par Casio »

Salutations,

Pour ma part, et depuis plus de 10 ans, je scan et modère quotidiennement le forum.
Ce forum, à l'instar de nos compères MO5.com ou Silicium, se veut plus une base de connaissance pérenne (que je sauvegarde 4 fois par semaine) qu'un espace de discussion sans fil directeur. Pour cela, il existe le topic "Blabla ... BLA !"
Sinon, niveau base de connaissances, libre à vous, cher ami, de garnir cela ;-)
Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Re: Resurrection du forum ?

Message non lu par AmigaNoise »

Pas de soucis j'essaierais de laisser quelques infos glanées au fil de mes recherches :)

et si coup de main vous recherchez, pour le forum ou autre, je suis dispo :)
tiens ça me fait penser qu'il me faut un coup de main pour faire un échange standard de CM entre une Gamegear qui n'a plus de bouton et une dont il manque une bobine et qui ne fonctionne plus du tout xD maintenant reste a savoir quel écran prendre et tout ^^
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité