🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Qst] - Récupération des plastiques et rayures

Questions génériques informatiques, vos tutoriaux ou vos astuces de restaurations ...

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
TRS-80

[Qst] - Récupération des plastiques et rayures

Message non lu par TRS-80 »

Bonjour,
Je viens de récupérer pour un prix très raisonnable (30€) un TRS-80 modèle 1 presque complet (Ecran, clavier « unité centrale » avec son alim, une expansion sans son alim, pas de floppy ni de câbles), mais il est dans un piteux état (Récupéré dans une école par le vendeur depuis plusieurs années). Le plastique gris "d'origine" est rayé ainsi que le filtre en plastique de l’écran! Comment les nettoyer et réduire les rayures ? Je dois utiliser quoi ?
Normalement j’utilise du CIF liquide, mais cette fois ce sera, je pense très insuffisant !!!!
Alors sortez vos astuces je suis preneur et merci.
Le jour ou je possèderai un appareil photo numérique correct, j’exposerai ma collection sur le site WDA (TRS-80 modèle 1,III, 4P, Prof80 (clone)…..)
TRS-80
Modifié en dernier par Casio le 22 oct. 2009, 10:37, modifié 2 fois.
Raison : Modif. par Casio : Nomenclature du titre et déplacement du sujet dans un topic plus approprié...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités