🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[XBox 360] - GoW (Gear of War)

Discussions sur l'univers des jeux contemporains et leurs innovations sur tous supports.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Barbouze

[XBox 360] - GoW (Gear of War)

Message non lu par Barbouze »

Bonsoir.

J'avais dis que j'acheterai GoW dés sa sortie et vous présenterez ici un petit test. Hé bien...C'est non, pourquoi?

Je suis allé le voir et l'essayer dans le Micromania prés de chez moi.
ET!

1/ Ok c'est super beau, super fluide, blablabla...
2/ Mais c'est ULTRA répétitif!
3/ Ce n'est pas un FPS, mais un 3PS, et la vue à la 3eme personne pour ce genre de jeu, et pour moi, une hérésie, sans parler d'une maniabilitée de m....
4/L'IA est du niveau "crustacé" les ennemies sont gentiement postés dans leur coins et tirent, tirent, tirent...Ils ne chercheront pas, comme dans un F.E.A.R par exemple, à vous prendre à revers, en tenaille etc...
5/J'ai eu une trés forte impression de jouer à un jeu de tir dans une foire, ou les vilains pas beau, sont dans des fenêtres et heu....C'est tout :eeeek:
5/Le jeu est lent! Pas l'action qui elle est soutenue, mais le déplacement de votre perso, c'est mou quoi!

Bref, super déçu, à la place j'ai acheté Call Of Duty 3, aussi beau, mais la au moins c'est un vrais FPS, donc à la 1er personne.
L'action est encore plus soutenue que dans les deux précédents.
Point noir pour moi, devoir jouer avec un pad à un FPS!!

Mais quand MICROSOFT sortira enfin un clavier et une souris!!!

Point positif pour la PS3, puisque n'importe quel clavier/souris en USB fonctionne avec cette dernière.

Modif. par Casio : Nomenclature du titre...
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Vers une trilogie Gears of War

Message non lu par Casio »

Vers une trilogie Gears of War

La trilogie ne serait-elle pas une mode en ce moment ?

Ca y est, vous avez retourné Gears of War dans tous les sens et vous connaissez par cœur le jeu ? Alors vous serez ravis de savoir que deux autres épisodes devraient suivre. C’est en tout cas ce qu’on apprend dans une interview de Jeff Bell, Corporate Vice President of Global Marketing for Interactive Entertainment Business chez Microsoft (ndr : ils ont de ces titres de fonction…). Mais point de précisions concernant les dates de sortie.

Source : Micromania.fr
Avatar du membre
Barbouze

Message non lu par Barbouze »

Ouais bof

Si c'est aussi nase que le 1er...Faire du beau oui, mais faire du beau et de l'interressant c'est encore mieux.
Super déçu par ce GoW que j'attendais un peu comme une révélation du shoot sur console ::|

Mass Effect (RPG) et le prochain que j'attend. Quelques vidéos assé parlantes
http://www.xbox-360.fr/downloads/video- ... ect__.html

Halo3 (FPS)
http://www.xbox-360.fr/downloads/video- ... o-3__.html

Forza Motorsport 2 (SIMU)
http://www.xbox-360.fr/downloads/video- ... t-2__.html
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Du contenu gratuit pour Gears of War !

Message non lu par Casio »

Du contenu gratuit pour Gears of War !

Mais quel genre de bonus ?

Interrogé la semaine dernière aux Video Games Awards 2006, l’équipe d’Epic Games a annoncé du contenu téléchargeable pour Gears of War. Pour l’instant, la nature de ce contenu n’est pas précisée. Cependant, une chose est sûre : tout sera entièrement gratuit ! Voilà, ils sont comme ça chez Epic Games. En même temps, il faut dire que Gears of War est en train de cartonner niveau ventes, avec deux millions d’exemplaires écoulés dans le monde en six semaines.

Source : Micromania.fr
Répondre