🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[PsP] - Battlefront II

Discussions sur l'univers des jeux contemporains et leurs innovations sur tous supports.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Doo

[PsP] - Battlefront II

Message non lu par Doo »

J'ai eu entre les mains SW battlefront 2, et quand on me l'a offert, j'ai eu peur... on connait bien les jeux a licences SW. soit c'est pas mal. soit c'est nul. celui est VRAIMENT pas mal. (celui qui me l'a acheter n'est pas inscrit sur ce forum)...
Et la première bonne surprise est bien le choix du type de controleur que l'on peut choisir... nous ne sommes pas obligé de subir des controles qui ont été fait par des habitants d'une autre planete. en effet sur certains jeux sur psp, il faut avoir un pied assez agile pour pouvoir effectuer les mouvement correctement.

j'ai donc choisi le mode campagne, et j'ai vecu quelques belles batailles et pris quelques revers cuisants, oui messieurs. sur hoth, je vous souhaite bien du plaisir... a courir comme un c** dans la neige, face au AT-ST et AT-AT et face au stormtroopers... après cette cuisante défaite, mission suivante... un combat spatial... surprise... enfin, il a d'abord fallu comprendre comment monter dans un véhicule... et puis le faire decoller. ca y'est je vole... DEFAITE !!! j'ai mis trop de temps a comprendre. bon je vais recommencer depuis le début... eh bien ca avait changer, la bataille de départ n'etait pas la meme... et j'ai gagner... et le combat spatial en x-wing, ca a été bcp mieux... vos equipiers vont utiles.... meme s'ils se font souvent déssoudés devant vos yeux... (tristes).

A chaque fin de combat (terrestre ou spatial) des credits sont attribués au vainqueur, et au perdant (bcp moins, du coup) et nous permettent d'acheter des bonus utiles lors des différentes phases de combats, mais aussi de nouvelles classes de sodats, ainsi que des vaisseaux pour conquérir d'autres planetes...

je vous raconterai la suite...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités