🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Ps2] - Tourist Trophy

Discussions sur l'univers des jeux contemporains et leurs innovations sur tous supports.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Doo

[Ps2] - Tourist Trophy

Message non lu par Doo »

personne n'y a jouer ? Je n'ose y croire. Personne n'en parle ? bah quoi ? il vous plait pas ?
eh bien moi, qui ne joue pas beaucoup aux jeux de motos (je trouve ca c****t depuis superbikes sur pc, ca n'a pas beaucoup changer... a part graphiquement. sinon bah les courses restent les courses. sur les circuits officielles. Bref, et là POLYPHONY DIGITAL, oui mesdames Messieurs, ceux qui ont sorti le meilleur jeu de caisse de tous les temps... Gran turismo. Et comme dans son cousin à 4 roues, on est pas là pour le toursime. (ahaha). Bref. les permis que les habitués reconnaitront par la facilité a décrocher les temps en bronze, l'acharnement qu'il faut pour les temps en or. Les courses elles-meme ne sont pas très dur, voir un peu facile, meme avec une moto identique a l'ordi, il n'est pas rare de lui mettre 5 à 10 secondes. certaines demandent dexterité, reflexe et chance.
quelques 130 motos, plus ou moins veloces, mais que font des scooters dans ce jeu ? portant je ne l'ai pas acheter pour faire coursier moi.

Le mode 2 joueurs permet de belles arsouilles et de sacrées gamelles.

Modif. par Casio : Titre explicite (nomenclature)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités