🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[PsP] - Sony fait des plans sur la PSP

Discussions sur l'univers des jeux contemporains et leurs innovations sur tous supports.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)

Seriez vous intéréssé lors de la sortie de la PSP ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Bidul a écrit :Salut, moi pour info j'ai une psp en 2.71, et ca marche du tonerre
As tu encore la boite ?
Auquel cas peux tu verifier mes dires sur le post ci dessus ?
Modifié en dernier par Casio le 22 juil. 2006, 19:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bidul

Message non lu par Bidul »

Salut a tous et désolé casio pour le langage sms pour la psp il faut tester le tombe raider legende qui est pas mal malgré le temp de jeux trés cours
Sinon le out run 2006 génial surtout en résau. ::lol:
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Casio a écrit :(...)
D'ici a se demander si ils n’ont pas décidés de retirer temporairement les GTAs pour tenter de combler la faille de "sécu"... Faille qui permet de faire ENFIN tourner les HomeBrews sur toutes les PSPs...
(...)
Je confirme, les versions actuellement en vente de GTA : Liberty City Stories ont été mises à jour. En effet, impossible de faire tourner des HomeBrews avec.

Arf... Et en fait, ma version aussi de GTA est récente... :-(

Vite, une soluce...
::|
Avatar du membre
Doo

Message non lu par Doo »

Salut tous.

Pour info, casio, dès que je vois zurmff ou toi, je trnsmets mon gta, pour que tu puisse faire ce que tu as besoin.

Mais le sujet qui m'amene aujourd'hui, concerne bien plus de monde. En effet, il concerne les heureux détenteurs de la psp qui en plus ont un sens de l'orientation équivalent a celui d'une huitre. Oui, vous lisez bien, sony a annoncé (source psp mag - juillet 2006 source à confirmer dans un futur post) qu'un GPS, serait disponible... malheureusement l'article ne mentionnait ni date, ni prix, mais le prototype est plutot jolie (photo a suivre également).
Uniquement pour ceux qui aiment aller se perdre dans les bois pour y faire un partie.

affaire a suivre !!!
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Casio a écrit :Je confirme, les versions actuellement en vente de GTA : Liberty City Stories ont été mises à jour. En effet, impossible de faire tourner des HomeBrews avec. (...)
Apres quelques recherches sur la toile, et en comparant avec ma version, voici l'explication finale :

Image
(Merci à psp-generation.com et a ses forums...)

La "BONNE" version : ULES-00151
La version corrigée : ULES-00151#2

Malheureusement, toutes les pochettes sont estampillées du "ULES-00151" (les petits malins...).
::!: ::!: seule la version notée sur l'UMD compte ::!: ::!:

Et, je confirme, mon UMD est bien une version "ULES-00151#2"...
CQFD ::cry:
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Grace à notre ami "Doo", j'ai eu accès a UMD version originale.
J'en ai profité pour vous faire un petit cliché...

Voila la version originale :
Image

Voila la version "patchée", anti HomeBrews :
Image

Merci encore à Doo...
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

PSP : le piratage pourrait exploser

Message non lu par Casio »

PSP : le piratage pourrait exploser - 08/06/2006

D'étape en étape, une sombre période s'avance pour Sony alors que la PSP est encore considérée comme neuve aux Etats-Unis et n'est même pas encore sortie en Europe.

La route du piratage est enfin déjà bien tracée pour la petite console portable de Sony. La précédente étape a été franchie quand des jeux PSP sont apparus sous forme d'images au format ISO. Les images ISO sont des répliques exactes du contenu d'un disque optique, et dans ce cas, il s'agit du disque UMD.

La nouvelle étape est probablement la dernière avant le démarrage d'une grande vague de jeux piratés. Un nouvel utilitaire a fait son apparition sur Internet, et celui-ci permet désormais de copier directement sur le Memory Stick une image ISO du disque UMD inséré dans la console. Le dernier rempart avant le piratage industrialisé ? L'absence de lecteur d'images ISO.

Mais des hackers seraient déjà sur le coup et la rumeur veut que ce lecteur apparaisse dans les jours qui viennent. Il faut s'attendre à une explosion du nombre de ces images ISO sur les réseaux Peer-To-Peer et à une réaction assez négative de Sony. Hors piratage, les utilisateurs pourraient y voir un moyen de se passer de leur disque afin de réduire les temps de chargements et d'augmenter l'autonomie de la console.

Pour l'instant en tout cas, les pirates en herbe ne peuvent toujours pas graver leurs propres disques UMD.

Source : PC INpact.com
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Sony met fin aux rumeurs de baisse de prix

Message non lu par Casio »

Chut petite rumeur !

Outre-Atlantique fleurissait la rumeur disant que la PSP allait voir son prix passer de 199 dollars à 149 dollars. A l’origine de cette information diffusée par la presse, une "analyse d’analystes qui analysent" le marché. Compte tenu du fort succès de la DS, il fallait s’attendre à une réaction de Sony, et donc à une baisse de prix. Sony a bien réagi, mais pour affirmer que, non, aucun changement n’était prévu pour le moment.

Bon, pour entretenir le suspens quand même un peu, rappelons que les fabricants de hardware ont déjà fait le coup de nier toute baisse de prix… avant de tout de même l’annoncer quelques semaines plus tard.

Source : Micromania.fr
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Sony au cœur d’un nouveau scandale avec sa PSP ?

Message non lu par Casio »

Pockett.net a écrit :Sony au cœur d’un nouveau scandale avec sa PSP ?

Sony vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire pour la PSP aux Pays-Bas qui n’as pas tardée à faire débat sur de nombreux forums : la comparaison entre les modèles noir et blanc, représentés par des femmes, serait-elle un sous-entendu raciste ?

Tout le monde se souvient de la campagne très controversée de Sony qui consistait à faire fleurir sur les murs américains des graffitis à l’effigie de sa console portable.

Image

Ces images ont fait le tour d’Internet, et il s’agissait là sans aucun doute possible d’un véritable succès sur le plan marketing. Aujourd’hui, Sony est à nouveau au cœur des débats avec sa nouvelle campagne publicitaire accompagnant le lancement de la PSP Blanche aux Pays-Bas. On y voit une femme blanche (censée représenter la console de la même couleur) tenir de manière dominatrice une femme « black » (idem). Accusée de racisme par de nombreux internautes, Sony n’a pas tardé à se justifier, en affirmant qu’il n’y a rien de raciste dans cette campagne, qui ne fait que présenter le contraste existant entre les deux modèles. Une chose est sûre : que cela soit intentionnel ou non, voilà encore une campagne qui fera parler de Sony, et de sa PSP... A vous de juger !

Image
Source : Pockett.net
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par karl »

Et si les deux femmes avait été blanches (l' une portant un habit noir, l' autre blanc), on aurait parlé de sexisme ...

Ou une ségrégation des cheveux : l' un courts, l' autre longs ...

::arrow: de toute manière, quoiqu' on dise

:mrgreen:
Avatar du membre
Krys TOFF
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 559
Enregistré le : 29 sept. 2004, 11:39
Localisation : Trilbardou (77)

Message non lu par Krys TOFF »

Quelques émulateurs à installer sur votre PSP :
http://3mul.free.fr/v1/module.php?page= ... SP&tri=nom
Stunts/4D Sports Driving : http://stunts.mine.nu

Courses entre francophones : http://www.racegamers.com

Image
Avatar du membre
Barbouze

Message non lu par Barbouze »

Avec FirmWare de m....

Trop chère, jeux trop cher, tout est trop cher.
Par contre c'est trés jolie, je vous l'accorde.
Faut vraiment être un fou de jeux vidéo, se déplacer souvent, si non à quoi bon??
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Barbouze a écrit :(...) si non à quoi bon??
Pour les 'Homebrews' ;)
Avatar du membre
Barbouze

Message non lu par Barbouze »

Moui, mais pas pour le commun des acheteurs de PsP. De plus il faut impérativement un ordi, s'y connaître un minimum.

La PsP, reste pour moi, un joli gadjet bien cher...
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3507
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Le point sur le téléchargement de contenu sur PSP

Message non lu par Casio »

Et ça marche avec un grille-pain ?

Izumi Kawanishi, responsable du développement des plates-formes Sony au Japon, indique que le système de téléchargement de contenu sur PSP fonctionnera tant via un PC équipé Wi-Fi que par le biais de la PS3. A l’instar de ce que Nintendo proposera pour télécharger des démos depuis la Wii au profit de la DS. Ce système " PSP download service" sera fonctionnel au lancement de la PS3 et proposera, notamment, des jeux PSone que la portable sera à même d’émuler.

Source : Micromania.fr
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités