🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Et de quatre pour Rayman !

Discussions sur l'univers des jeux contemporains et leurs innovations sur tous supports.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Et de quatre pour Rayman !

Message non lu par Casio »

Nouvel opus confirmé

Les fans de la mascotte d’Ubisoft sans bras ni jambes seront heureux d’apprendre que Rayman reviendra dans de nouvelles aventures en fin d’année sur consoles actuelles et next-gen. Pas d’autres précisions pour le moment si ce n’est qu’on retrouvera Michel Ancel aux commandes, le papa de la série, récemment promu Chevalier dans l’ordre des arts et des lettres. Et de quatre donc pour Rayman.

Source : Micromania.fr
Avatar du membre
Krys TOFF
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 559
Enregistré le : 29 sept. 2004, 11:39
Localisation : Trilbardou (77)

Message non lu par Krys TOFF »

Mes gamins aiment bien Rayman, mais je n'achèterai plus aucun jeu UbiSoft, Rayman en premier.

Petite explication : à l'arbre de Noël de ma commune, un de mes fils reçoit en cadeau Rayman 3 pour PC. J'installe le jeu, je le démarre, aucun problème jusque là.
Seulement voilà, le jeu ne reconnait pas mon joypad. Il fonctionne sans problème au clavier mais rien de rien pour le pad.
Pourtant, sur la boite il est clairement indiqué que le jeu est jouable avec un pad USB analogique ou non. Je potasse le manuel, rien de plus n'y est précisé.

Je vais alors sur leur site d'aide en ligne sur lequel je trouve une liste de pad testés et fonctionnant avec le jeu. Le mien (dual analog gamepad de Thrustmaster) n'y est pas. Je ronchonne sur leur site et ils me disent qu'aucun patch n'existe pour ce problème et encore moins prévu pour l'avanir, le jeu étant déjà assez ancien. Bon prince, j'achète sur eBay pour 5 euros port compris un pad présent dans la liste (un sidewinder tout simple, pas analogique).
Et là, rien non plus : le pad ne fonctionne pas ! ::evil:
Je gueule aupres du SAV d'UbiSoft qui m'envoie c***r !!! Avec politesse, certes, mais qui m'envoie c***r quand même ! J'ai ensuite envoyé d'autres messages, sans aucune réponse d'UbiSoft qui m'ignore désormais.

Je ne demande pourtant que ce qui est écrit noir sur blanc sur leur site et sur la boite du jeu : que le jeu soit jouable au pad et pas seulement au clavier, car mes gamins ne savent pas jongler avec les touches du clavier (génération PlayStation, ...).
Bref, j'ai revendu mon Rayman 3 PC sur eBay et acheté à la place (toujours sur eBay) la version X-Box qui elle, au moins (et encore heureux), reconnait le pad de la console.

Cet achat est le dernier de ma vie que je ferai pour un jeu UbiSoft. Je pensais cet éditeur sérieux, mais en fait ils se foutent complètement de leurs clients passés (car UbiSoft est un éditeur qui a toujours refusé que ses jeux qui ne sont plus édités depuis plus de 5 ans soient déclarés abandonware), présents (voir mon histoire) et sans doute à venir.
Rayman 4 ? Si un jour j'ai ce jeu, ce sera en version piratée car plus jamais je n'achèterai un jeu UbiSoft.

Cerise sur le gateau : j'ai reçu un mail d'UbiSoft avec un questionnaire de satisfaction à remplir car j'ai utilisé leur service d'aide en ligne. Je ne me suis pas gèné pour leur dire une fois de plus ce que je pensais. :qright:
Stunts/4D Sports Driving : http://stunts.mine.nu

Courses entre francophones : http://www.racegamers.com

Image
Avatar du membre
Krys TOFF
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 559
Enregistré le : 29 sept. 2004, 11:39
Localisation : Trilbardou (77)

Message non lu par Krys TOFF »

Hey ! J'avais écrit c * * * r et pas c***r. ::lol:



Modif Karl - pas d' injure
Stunts/4D Sports Driving : http://stunts.mine.nu

Courses entre francophones : http://www.racegamers.com

Image
Avatar du membre
karl
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 1030
Enregistré le : 23 mars 2004, 12:07
Collectionneur (-euse) ? : Non

Message non lu par karl »

Krys TOFF a écrit :Hey ! J'avais écrit c * * * r et pas c***r. ::lol:
::arrow: normal.
Certains mots clés censurés en automatique par le forum.
Obligés, car c' est un forum, donc publique.

La 2e fois, mais en rouge, par contre, fait par un humain ...
C' est à dire moi. ;-)

On censure certains mots ; mais pas les idées, bien sûr. :mrgreen:
Avatar du membre
Krys TOFF
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 559
Enregistré le : 29 sept. 2004, 11:39
Localisation : Trilbardou (77)

Message non lu par Krys TOFF »

karl a écrit :
Krys TOFF a écrit :Hey ! J'avais écrit c * * * r et pas c***r. ::lol:
::arrow: normal.
Certains mots clés censurés en automatique par le forum.
Obligés, car c' est un forum, donc publique.

La 2e fois, mais en rouge, par contre, fait par un humain ...
C' est à dire moi. ;-)

On censure certains mots ; mais pas les idées, bien sûr. :mrgreen:
A bas la censure ! J'en appelle à la Révolution !!! ::lol: ::lol: ::lol:
Stunts/4D Sports Driving : http://stunts.mine.nu

Courses entre francophones : http://www.racegamers.com

Image
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

[Wii] - Rayman Raving Rabbids

Message non lu par Casio »

Ces lapins sont devenus fous !

Annoncé au mois d’avril dernier, le prochain Rayman, nommé pour le moment Rayman Raving Rabbids, est également en cours de développement sur la Nintendo Wii, anciennement connu sous le nom de Nintendo Revolution. Le jeu exploitera les possibilités du contrôleur et opposera Rayman à une armada de lapins machiavéliques.
Rayman aura la possibilité de changer son look au cours de l’aventure, ceci afin d’infiltrer le clan des lapins fous. Notre héros pourra apprivoiser des créatures afin des les utiliser contre ces armées de rongeurs.

Rayman Raving Rabbids (titre provisoire) est programmé pour Noël 2006 et sera présent en démonstration à l’E3 de Los Angeles.

Source : Micromania.fr
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Rayman étend son emprise sur plusieurs supports

Message non lu par Casio »

Attendu sur Wii, Rayman Raving Rabbids verra aussi le jour sur d’autres supports, a précisé Ubisoft. Attendez-vous donc à voir débouler le jeu sur PC, PS2, DS et GBA. Point de version Xbox ni Xbox 360, comme vous l’aurez noté. Rendez-vous est pris pour la fin d’année qui verra le jeu apparaître dans nos rayons.

Source : Micromania.fr
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités