🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

Vos images de GTA - San Andreas...

Discussions sur l'univers des jeux contemporains et leurs innovations sur tous supports.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)

GTA San Andreas ??? Mieux ou moins bien que Vice City ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Bien, vu que personne n'est prêt à nous aider ( ::evil: ), Elge et moi même avons tentés d’éclaircir certains de ces mystères.
Casio a écrit :(...)
::arrow: Le fantôme de la mère de CJ
Il y aurait le fantôme de la mère de CJ , tuée par des gangsters... Juste des pas; Des personnes affirment avoir vu un drap blanc voler dans la Maison des Johnsons à Los Santos .
(...)
J'y suis resté 48 minutes (2 journées complètes dans GTA), sans rien n'y voir d'anormal.
Image
Casio a écrit :(...)
::arrow: Le tueur fou...
"Leatherface" est un tueur fou à la tronçonneuse... Il serait dans La Shady Cabin de Shady Creeck ou à la cabane presque identique qui se situe dans les bois du Mt Chiliad.
(...)
La encore, a part un maniaque trouvé par Elge, et armé d'une batte de Baseball, frappant tout le monde au hasard... pas grand chose...
Image

Nous avons pourtant cherché dans les cabanes en questions...
A "La Shady Cabin de Shady Creek" :
Image
Image

A la cabane du Mont Chiliad :
Image
Image

::arrow: RIEN ... ::cry:
Casio a écrit :(...)
::arrow: Lockness...
Il y aurait une bête géante dans un lac près de Palomino Creeck.
(...)
Nous avons parcouru tout le lac en question, ainsi que ses différents canaux, sans succès... :-(

Sinon, Elge, a voulu nous faire partager certaines de ses découvertes amusantes, je le laisse commenter ses clichés... :

Image
Image
Image
Image

;)
Avatar du membre
elge
Posteur motivé
Posteur motivé
Messages : 41
Enregistré le : 12 juil. 2006, 12:42
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Message non lu par elge »

mouet

la console c'est pas moi qui l'ai prise. mais on remarque que la console s'appelle CJD 500 et que les boutons du joypad sont C J en haut et M D en bas. Toujours CJ comme le personnage du jeux

les deux photos suivantes parlent d'elle même par leur dissonance

et la dernière est c'est mignon, la mémé avec le drapeau américain

bon il manque quand même les meilleures photos hain... celle des p***s. j'ajouterais mes préférées à l'occaz

pwet+
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Aujourd'hui, 2 anecdotes :

::arrow: Débarqué en fraude sur la 2ème île, direct 5 étoiles d'indices de recherche... Arrive alors toute une jolie panoplie ; Cars de Police, Forces spéciales, hélicos, jeeps de police... Juste le temps de rentrer le cheat, et pouf, chacun retourne vaquer à ses occupations en me laissant tranquille... Tous, sauf 4 membres de la force spéciale de la police qui changent direct de cap, et se mettent à se suivre les uns les autres... en direction de l'océan... ::!: ::!:

Voici quelques clichés :
Image
Image
Image

Hé oui, ils se jettent direct dans l'océan... Comme si l'intelligence artificielle n'avait pas, pour eux, de rôles secondaires... Ils ne sont plus utiles ::arrow: Trash.

::arrow: Sinon, autre point, assez connu, mais j'en ai fait des (mauvais) clichés (car de nuit...); Il y a sur le pont rouge le plus au nord, unissant la 2ème île à la 3ème, la phrase suivante placardée sur le haut des piliers:
There are no Easter Eggs up here. Go away.
(Il n'y a pas d'œufs de Pâques ici, allez vous en.)

Image
Image

Traduction d'un "Easter Egg" d'après WikipediA :
En informatique, un easter egg (locution anglaise, littéralement « œuf de Pâques ») est une fonction cachée au sein d'un programme principal consistant généralement en un clin d'œil, un petit bout de programme (animation, jeu, message...) accessible à partir d'un mot clé ou d'une combinaison de touches et de clics. La plupart des principaux logiciels du marché recèlent un ou plusieurs easter eggs. Un jeu de flipper est ainsi caché dans un traitement de texte célèbre. (...)
Beaucoup vont aussi voir ici un clin d'œil à GTA : Vice City, dans lequel un Œuf de pâques était vraiment caché dans un mur.

Voila ;)
A vous...
Avatar du membre
Doo

Message non lu par Doo »

Eh bien, nombreux sont ceux qui ont du temps a perdre, puisque, la plus part des choses dont vous parler sont des légendes virtua-urbaines. Facilement verifiable sur "www.gtapro.com" (un site sur gta, qui est ultra complet) ils ont tout essayé. certains sont vrai, et d'autres, preuves a l'appui, faux.

Le problème est le suivant. Beuacoup de ges disent : ouais, mais si ya un copain a moi qui a un copain, eh bah son frere l'a vu/piloté/tué/photographié meme. mais aucune preuve.
Nous sommes donc obligé de croire... perso je ne crois que ce que je vois.

I WANT TO BELIEVE
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Doo a écrit :(...) la plus part des choses dont vous parler sont des légendes virtua-urbaines. Facilement verifiable sur "www.gtapro.com" (un site sur gta, qui est ultra complet) ils ont tout essayé. certains sont vrai, et d'autres, preuves a l'appui, faux. (...)
Exact... Bien complet, bonnes captures.
::arrow: La page sur les mystères
Doo a écrit :Eh bien, nombreux sont ceux qui ont du temps a perdre, puisque, (...)
A voir le nombre de fautes d'orthographe présent sur le site en question, on peut en conclure que les "webmasters" n'ont pas plus de 18 ans... Ce qui explique peut être leur temps libre...

Ceci dit, tous les mystères ne sont pas représentés sur ce site...
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Doo a écrit :(...) certains sont vrai, et d'autres, preuves a l'appui, faux.
(...)
En effet...
Je viens de croiser à plusieurs reprises, dans tout "Red County", le fameux ZOMBIE... Et plusieurs au même endroit, en même temps...
J'en ai même vu un dans une pizzeria...

Personnage un brin bizarre, il se déplace étrangement, se place souvent au milieu de la route, est un chouilla violent, pique facilement des véhicules...

Image
Image
Image

Voilou ;)
Avatar du membre
elge
Posteur motivé
Posteur motivé
Messages : 41
Enregistré le : 12 juil. 2006, 12:42
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Contact :

Message non lu par elge »

Excellent le zombi : )

il était meme pas vraiment méchant semble-t'il, il mange personne?

quand aux fantomes, pravda.ru rapporte un vrai bateau fantome retrouvé dernièrement sur les cotes italiennes
ship-1.jpg
ship-1.jpg (16.67 Kio) Vu 6219 fois
http://english.pravda.ru/science/myster ... ost_ship-0

ils ont aussi tout un dossier sur les extraterrestres.
Pravda était le journal officiel pendant la période soviétique.
il semble qu'après sa reconversion, ce journal maintenant en ligne n'en reste pas moins original !
Modifié en dernier par Casio le 20 sept. 2013, 14:17, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Remise en local du cliché disparu. (Lien mort.)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Grâce à l'aide de Mr Schlum, voici de nouveaux clichés-témoins qui éclaircissent les 'mystères' GTA - San Andreas :

::arrow: Le Buisson Clignotant :
Trouvé en effet à 'Back o Beyond', complètement par hasard, voici ce que ca donne :
Image
Il 'clignote' en fait en fonction des déplacements du personnage, c'est plus un bug de textures qu'autre chose ;)
En tout cas, c'est bien de lui dont il s'agissait, car il est bien complètement plat, comme indiqué dans la description :
Image

::arrow: E.T. :
Dans 'le Bar à Aliens' situé en face de la zone 51 :
Image
Image
Quelques photos souvenirs bien sympas :)
Image
Et la fameuse carte ...

::arrow: Le AT 400 :
Il y a bien sur la troisième ile, aéroport central, un hangar contenant un ENORME avion de ligne, dénommé 'AT-400'. Celui-ci est bien pilotable et d'ailleurs assez stable :
Image
Image
Attention, pour monter dedans par la suite, il vous faut un promontoire...

En pleine ballade, nous avons aussi croisées à plusieurs reprises plusieurs modèles de la fameuse voiture fantôme, bien cabossée. On ne peut la faire réparer.
Image
Image
Image

Voila ;)

Je remets ici l'ensemble des points restant à trouver/prouver :
::arrow: Le fantôme de la mère de CJ
Il y aurait le fantôme de la mère de CJ , tuée par des gangsters... Juste des pas; Des personnes affirment avoir vu un drap blanc voler dans la Maison des Johnsons à Los Santos.

::arrow: Les 4 motards
Parfois, on peut voir 4 motards, avec la même moto et les mêmes piétons qui se suivent...

::arrow: Le fantôme jaune
Près d'une ville fantôme dans un désert, il y a un fantôme jaune qui ère dans les dunes la nuit...

::arrow: Le motard rouge
Un motard rouge de Los santos jusqu'au Mt chiliad.

::arrow: Le tueur fou...
"Leatherface" est un tueur fou à la tronçonneuse... Il serait dans La Shady Cabin de Shady Creeck ou à la cabane presque identique qui se situe dans les bois du Mt Chiliad.

::arrow: Photographe suicidaire
C'est un photographe qui se jette dans la mer à côté de lui et se laisse noyer ! Il est a Flig intersection, entre Los santos et la deuxième "île" vers le Mt chiliad...

::arrow: Lockness...
Il y aurait une bête géante dans un lac près de Palomino Creeck.
A vos photos... ::twisted:

Pour rappel, les photos peuvent être facilement faites par le biais de l'appareil photo de la version PC du jeu, qui sauve les clichés direct en .JPG dans le dossier de préférences, dans "Mes Documents".
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Bien, vu que personne ne m'aide, je continue seul... Voici quelques news du front :

::arrow: Photographe suicidaire
Bien situé à 'Flig intersection', il y a en effet un personnage qui, change d'ailleurs à chaque fois, s'arrête, s'accroupie, prend une photo avec flash, acquiesce (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs), se relève et se dirige droit vers l'océan, tout pépère...
Il réapparait à chaque fois que l'on se positionne sur le terre plein.

La preuve, en photos :
Image
Image
Image
Image

Je pense qu'il s'agit la aussi, tout comme les membres de la force spéciale qui se jettent dans l'océan comme démontré plus haut dans ce topic, d'un rôle limité. Le personnage n'est juste la que pour prendre une photo sur le bas coté de la route, une fois qu'il a terminé sa photo, il disparait (en se suicidant, mais bon...).

::arrow: Le fossoyeur...
Un petit add-on, j'ai en effet trouvé, par le plus pur hasard, la fosse utilisée par le fameux "fossoyeur" pour cacher ses corps. Son 4x4 était d'ailleurs la, tout feux et moteurs allumés, mais vide...
Je ne me suis donc pas attardé, et fait ces 2 clichés rapidement (il faisait nuit) :
Image
Image

::arrow: Le dernier point, c'est plus une intérrogation...
Dans 'le Bar à Aliens', aux alentours des 18h00, sont arrivés 3 gars patibulaires, mais presque ;)
Agacé par leur allés et venues constantes, j'ai eu beau essayé de les tuer, ils réapparaissent a chaque fois...

Si quelqu'un à des infos, voici les gars en question :
Image
Image

Bien, j'en profite pour remettre à jour la check list :
::arrow: Le fantôme de la mère de CJ
Il y aurait le fantôme de la mère de CJ , tuée par des gangsters... Juste des pas; Des personnes affirment avoir vu un drap blanc voler dans la Maison des Johnsons à Los Santos.

::arrow: Les 4 motards
Parfois, on peut voir 4 motards, avec la même moto et les mêmes piétons qui se suivent...

::arrow: Le fantôme jaune
Près d'une ville fantôme dans un désert, il y a un fantôme jaune qui ère dans les dunes la nuit...

::arrow: Le motard rouge
Un motard rouge de Los santos jusqu'au Mt chiliad.

::arrow: Le tueur fou...
"Leatherface" est un tueur fou à la tronçonneuse... Il serait dans La Shady Cabin de Shady Creeck ou à la cabane presque identique qui se situe dans les bois du Mt Chiliad.

::arrow: Lockness...
Il y aurait une bête géante dans un lac près de Palomino Creeck.
Allez, quoi, aidez-moi ;)
Modifié en dernier par Casio le 02 oct. 2013, 01:38, modifié 2 fois.
Raison : Modif. par Casio : MaJ.
Avatar du membre
Barbouze

Message non lu par Barbouze »

La voiture phamtôme, me fait penser à celle du film "Christine" .

Voiture, vivante, qui tue tous ceux qui approchent de trop prêt ou qui embêtent le propriétaire.
En l'occurence, dans le film, c'est un jeune garçon, qui aprés avoir passé beaucoup de temps à la restaurer, va s'apercevoir, que cette voiture n'est pas banale du tout.
A tel point, qu'il va lui même changer au fil du temps...

Pour ceux qui ne connaitrait pas
Affiche du film "Christine".
Affiche du film "Christine".
::arrow: http://www.ecranlarge.com/photos-film-578.php

Bonne nuit
Modifié en dernier par Casio le 02 oct. 2013, 01:37, modifié 1 fois.
Raison : Modif. par Casio : Mise en local du cliché !
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

Barbouze a écrit :(...) Voiture, vivante, qui tue tous ceux qui approchent de trop prêt ou qui embêtent le propriétaire.
(...)
En fait, dans le film, Christine (la voiture) est possesive et jalouse. A tel point qu'elle finit par tuer Arnie (Keith Gordon) pour ne plus qu'il s'en aille.

C'est vrai qu'il y a un air de famille :

Image
Image

;)
Avatar du membre
Barbouze

Message non lu par Barbouze »

Raaa comme tu chipote sur les mots ::lol:

C'est exactement ce que j'ais dis. Mais stop ou on va poluer ton post originel ::wink:

++
Avatar du membre
nar6

Message non lu par nar6 »

salut , je confirme la glendale fantome , j'ai la ps2 , et il y a lontemps je l'ai vu descendre une petite colline d'un coup , j'ai pas compris sur le coup , elle a descendu sur 30 metres , je n'ai pas de preuves materielles , ca fesait lontemps !
personne à l'intérieur et elle était en mauvais état , comme j'étais dans le desert et qu je n'avais pas de voitures j'en ai profité ^^
Il me semble que l'on peux l'apercevoir pres de la fosse commune
(A VERIFIER......)
je jure que je ne mends pas !

sinon j'ai trouvé autre chose de TRES INTERESSANT !!!!
Afin de pas faire de gaffe je vous donne mon adresse msn j'ai les photos cette fois sur mon portable mais ellles sont de "bonne" qualitées .


j'ai aussi quelque chose qui va peux etre decevoir les croyants du yeti !
toujours preuve materielle a l'appuit !

j'ai encore decouvert un autre mystère , il me semble que c'en soit un !
Une fois de plus j'ai les preuves matérielles !!
et des photos de tous les angles :D

Pour les personnes intéressées : tiger-nar6@hotmail.fr (Adresse mail devenue obsolète semble t-il !)
il reste encore un dernier point (ENCORE DES PREUVES :8: )
mais je ne sais pas s'il a déja été cité ^^

Merci de vos réponses !
Modifié en dernier par Casio le 02 oct. 2013, 01:45, modifié 2 fois.
Raison : Modif. par Casio : MaJ.
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Message non lu par Casio »

nar6 a écrit :(...)sinon j'ai trouvé autre chose de TRES INTERESSANT !!!! (...) j'ai les photos cette fois sur mon portable mais ellles sont de "bonne" qualitées . (...)
j'ai aussi quelque chose qui va peux etre decevoir les croyants du yeti !
toujours preuve materielle a l'appuit ! (...)
j'ai encore decouvert un autre mystère , il me semble que c'en soit un !
Une fois de plus j'ai les preuves matérielles !!
et des photos de tous les angles :D
(...)
Rhaaaaaaa ;)
Pourquoi ne pas nous en faire TOUS profiter via le téléchargement sur le forum de vos photos ?
Pour cela, utilisez le bouton "Télécharger une image à partir de votre PC", situé au dessus de l'espace de réponse.

Vivement des photos ;)
Avatar du membre
nar6

Message non lu par nar6 »

ok je le fais tout de suite , desole je n'avais pas remarqué ^^

(...)

je suis desole je n'ai pas le temps de les mettre maintenant , je vais dire quand meme de quoi il s'agit (je les mettrais dans 2 semaines)

de 1 : par simple hasard , j'ai trouvé un endroit dans une petite ville de los santos au nord un puit entoure de grillages avec des planches dessus , on pouvait tout de meme voir l'interieur que de l'herbe , a croire que 'lon voulait cacher quelque chose !
et comme par hasard sur les grillages se trouvaient des panneaux "nucléaires" (avec le symbole a 3 branche )
A moin qu'on ai voulu cacher un meurtre je ne sais pas du tout pourquoi mais cela reste quand meme dificile à expliquer ^^

de 2 : il faut prendre 50 (il me semble ^^) photos de GTA san andréas dans le jeu , toutes les trouver par hasard révélerait de l'exploit , or il y a un moyen tout simple que personne n'a jamais énoncé ..
Il suffit de regarder les tableaux des maisons que l'on achète ..

voila , j'ai aussi été sur les lieux ou l'on devrait voir des ovni ...
ce sont en fait par la que passe nombre d'avions .. maaaais , j'ai pu prendre une photo dans le ciel d'une boule lumineuse verte extrement rapide qui clignote ..
et quoi que j'en sache , les avions ne font pas de lumières vertes dans le ciel ..

sinon j'ai trouvé 2 4x4 à moitié détruits

et pour le yeti j'ai trouvé un humain dont la tête ressemble tres étrangement au yéti !

(...)

je tiends à m'excuser pour les photos ainsi que pour le puit radioactif .
Je n'ai pas remarqué le puit sur gtapro . et pour les photo , il s'agit d'une d"erreur d'interpretation , j'ai vu un batiment dans un des tableaux et j'ai tout de pensé a une des photos .. une fois encore je tiends a m'excuser.

Modif. par Casio : Regroupement de l'ensemble des posts de nar6.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités