🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

World of Warcraft : 10 patates !

Discussions sur l'univers des jeux contemporains et leurs innovations sur tous supports.

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

World of Warcraft : 10 patates !

Message non lu par Casio »

Micromania.fr a écrit :World of Warcraft : 10 patates !

Cap des dix millions d’abonnés franchi

Un nouveau record pour World of Warcraft, alors que le cap des dix millions d’abonnés a récemment été franchi. Pour précisions, sont considérées par Blizzard comme abonnés "les personnes qui ont payé un abonnement ou une carte prépayée en cours de validité, ainsi que tous ceux qui ont acheté la boîte et dont le mois d’abonnement gratuit est en cours. Les joueurs qui se sont connectés par l’intermédiaire d’une salle de jeux Internet au cours des trente derniers jours sont également considérés comme des abonnés. Cette définition exclut tous les joueurs qui se servent d’un abonnement promotionnel gratuit, ceux dont les abonnements ont expiré ou ont été fermés, et ceux dont les cartes prépayées ont expiré."

World of Warcraft : Wrath of the Lich King, quant à lui, est toujours attendu cette année sur PC.
Source : Micromania.fr
Avatar du membre
cyrille
Membre bénévole WDA
Membre bénévole WDA
Messages : 85
Enregistré le : 02 avr. 2006, 19:34
Localisation : evry

Message non lu par cyrille »

bonjour,
je continue dans le troll, ca doit en faire une paire de célibataires seul devant leurs ecrans....

qui saura, comprendra

cyrille
Avatar du membre
driver

WoW

Message non lu par driver »

c'est clair, je rejoins Cyrille sur cette idée : mes 2 jeunes frères ont ce jeu et ne décollent pas de ce jeu. Soucis c'est qu'ils sont encore à l'école et leurs résultats sont catastrophiques. Je rentre de l'école, je joue jusqu'à 2-3h du matin ( sans prendre le temps de manger parfois ) et je vais à l'école à 7h. Si j'ai le temps, je fais les devoirs. Et ce tous les jours de la semaine.
Ca a l'air d'être un jeu tellement passionnant qu'on ne vit plus à côté. Passion du jeu équivaut-il à exit la vie sociale?
Avatar du membre
cyrille
Membre bénévole WDA
Membre bénévole WDA
Messages : 85
Enregistré le : 02 avr. 2006, 19:34
Localisation : evry

Message non lu par cyrille »

quite à passer pour un rétrograde, pour un ado une seule solution : pas de wifi sur la machine un cable reseau et on coupe dans la semaine, si pas content coup de pieds au cul histoire de rappeler ce qu'est la vie réelle,

loin de moi d'etre un vieux con (du moins je n'espere pas) mais etre un no-life à 15 ans pas d'accord. à 25 quand on bosse c'est différent.
Avatar du membre
driver

WoW

Message non lu par driver »

ben va leur dire !!! Moi je m'en fous, j'ai ma situation, je gagne correctement ma vie, je suis marié....je peux à la rigueur m'autoriser ces excès. Pas eux, mais comprennent pas. Il parait que les gens plus âgés disent n'importe quoi. C'est bien connu : les jeunes ont l'expérience de la vie ::|
Avatar du membre
Ngtb
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 419
Enregistré le : 25 mars 2005, 17:37
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : (31320) Auzeville-Tolosane

Message non lu par Ngtb »

cyrille a écrit :bonjour,
je continue dans le troll, ça doit en faire une paire de célibataires seul devant leurs ecrans....
[mode "Feed the Troll"=ON]
Pas besoin, Il y a des soirs où ma compagne et moi allons casser du monstre sur D2 Lord of Destruction.
Comme quoi, il n'est pas fondamentalement indispensable d'être mâle, célibataire pour être fan de jeux. Et puis d'abord, ce n'est pas moi qui passe des heures et des heures à jouer à Civilisation...
[mode "Feed the Troll"=OFF]
Le jour où j'ai conduit ma compagne à l'hôpital pour accoucher, nous avions terminé une petite heure auparavant une partie de LOD qui nous avait tenus en haleine pendant plus de quatorze heures.
Autant dire qu'après l'accouchement, nous étions trois à dormir comme des furieux dans la chambre.
[mode "Feed the Troll"=ON]
de toute façon, il n'est pas indispensable d'être célibataire pour être no life.
[mode "Feed the Troll"=OFF] ::wink:
Cyrille a écrit : Loin de moi d'etre un vieux con (du moins je n'espere pas) mais etre un no-life à 15 ans pas d'accord. à 25 quand on bosse c'est différent.
Être no life à 15 ans, c'est se priver des joies de la puberté... ::lol: Mais surtout, c'est à cet âge-là que les ados apprennent à gérer le changement qui survient dans leur vie et à intégrer dans leurs schémas la sexuation des relations sociales. S'ils ne le font pas à ce moment-là, plus jamais ils n'en auront le loisir.
Cela ne veut pas dire qu'ils seront condamnés au célibat, cela veut dire qu'après ils devront mettre en place des mécanismes palliatifs ; ils ne seront jamais aussi à l'aise qu'une personne qui aura intégré ces acquis à l'âge idoine.
On dirait bien que j'ai un diplôme de Psychologie, non ? Ah, je savais bien que je me trahirais un jour : je la finirai un jour ma licence de psychologie. ::wink:
Les génies composent, les pros exécutent.
Je mon moi
Avatar du membre
Rolcopter
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 599
Enregistré le : 02 sept. 2007, 11:44
Localisation : 95

Ma fille ne décroche plus de ce jeux

Message non lu par Rolcopter »

bonjour à tous

de Cyrille
je continue dans le troll, ca doit en faire une paire de célibataires seul devant leurs ecrans....
Non tu ne fais pas le troll, mais pas de problème de jeux pour les célibataires par contre ceux qui ne le sont pas encore risque de le devenir si ils ne partagent pas les mêmes passions. Ma fille (24ans) ne décroche plus de ce jeux et elle va ce weekend en Belgique en compagnie de deux autres adictes pour rencontrer d'autres drogués. Ce jeux réuni tous les âges et toutes les classes sociales. ::!:
C'est tout pour le moment ! Demain sera un autre jour. ;-)
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

Pour ma part j'ai aussi 15 ans et je me sers du PC tous les soirs pour le surf, pas pour jouer... ce sont mes seules heures de la journée pour déstresser.

En tout cas jusqu'à 2 ou 3 heures du matin : très peu pour moi... on est toujours crevé le lendemain quand il faut se lever à 7 heures du mat' et en plus ça doit donner des belles notes à l'école.

Je suis d'accord avec Cyrille sinon, faut pas abuser des bonnes choses.
L'ordi de ma chambre est un vieux Pentium pas relié à internet donc la question des jeux en réseau ne se pose même pas.
De toutes façons mes parents ne me paieraient certainement pas une config de gamer, c'est cher et vite dépassé !
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Message non lu par Mr T »

Knack a écrit : [...]De toutes façons mes parents ne me paieraient certainement pas une config de gamer, c'est cher et vite dépassé ![...]
Même chose pour mes parents, et ça ne me servirait à rien, d'ailleurs jusqu'a pas longtemps, le seul ordi de la famille était un vieil AMD K6 avec 32mo de mémoire, et on a du le changer car il était mort de fatigue :mrgreen:
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !
Avatar du membre
Knack
Posteur Pro !
Posteur Pro !
Messages : 698
Enregistré le : 31 juil. 2007, 08:48
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : dans le 6-8

Message non lu par Knack »

:mrgreen: Mort de fatigue ? A ce point ?
Mon Pentium tient toujours, des années de bons et loyaux services !
"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion" (Stendhal)"
::arrow: Ma présentation
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: WoW

Message non lu par Casio »

driver a écrit :(...)
Ca a l'air d'être un jeu tellement passionnant qu'on ne vit plus à côté. Passion du jeu équivaut-il à exit la vie sociale?
Il est vrai que lorsque l'on commence ce jeu, on joue à block pendant quelques temps.
J'ai moi même 2 persos. sur WoW (World of Warcraft), et j'ai du passer 3 mois à les faire grimper en expérience.
::arrow: Vos images de World of Warcraft...
Ça n'empiétait pas sur ma vie sociale, je suis déjà un bigornot solitaire... ;)
(Je jouais entre minuit et 5Hrs du mat tous les jours... Mais je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil...)

Maintenant, je suis (de nouveau) en couple et c'est vrai que je ne me connecte plus aussi souvent. Juste une fois par semaine pour voir si mes ventes ou mes persos. vont bien. :) (d'ailleurs, il faut que je me magne de vendre une "Hache des seigneurs gronns", je devrais pouvoir en tirer en ce moment dans les 15 pièces d'or)...
::roll: ::twisted:
Avatar du membre
Mr T
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 402
Enregistré le : 18 août 2007, 16:03
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Pyrénées orientales ( 66 )

Message non lu par Mr T »

Knack a écrit ::mrgreen: Mort de fatigue ? A ce point ?
Mon Pentium tient toujours, des années de bons et loyaux services !
Il faut croire que oui :mrgreen:
Il faut dire que l'on servait presque quotidiennement :mrgreen:
IE est obsolète, prenez Firefox- Moi
BOINC !
Avatar du membre
cyrille
Membre bénévole WDA
Membre bénévole WDA
Messages : 85
Enregistré le : 02 avr. 2006, 19:34
Localisation : evry

Message non lu par cyrille »

bonjour je vais me permettre un parrallele comme quoi pas si retrogade du haut de ma trentaine bien entammée

durant mon adolescence ce furent les jeux de role qui stigmatisaient, ont se retrouvaient chez un pote a cinq ou six pendant tres longtemps. ca inquiètaient les parents mais a terme ca nous à un peu ouvert donc plus sérieusement c'est l'isolement dans lequel on s'enferme qui me derange plus. La différence de support fait simplement qui si les parents ne sont pas informés ou dans la partie on laisse faire impuissants ca oui ca m'inquiete et oui je serais un vieux con comme les autres

en fin de compte tout est histoire de ne pas aller dans l'exces

voila

cyrille
Avatar du membre
Guesn
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 274
Enregistré le : 24 mars 2007, 13:12
Collectionneur (-euse) ? : Non
Localisation : Cholet, 49

Message non lu par Guesn »

avant pour jouer à plusieur il fallais se regrouper car les connections net était chères et peu rapide.

mais maintenant on joue avec les gens qui viennent de l'autre bout du monde.

on ne prends plus le temps de connaitre son voisin. ::(
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités