🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Qst] - Versions d'AMSTRAD CPC...

Les ordinateurs personnels des années 80 et 90. Amstrad, Atari, Amiga et bien d'autres ordinosaures ...

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
leZone
Messages : 12
Enregistré le : 10 oct. 2007, 12:18
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : 49

Re: [Qst] - Versions d'AMSTRAD CPC...

Message non lu par leZone »

Casio a écrit :Donc, non pour l'intégrer au projet WikiDA ?
je dirais "oui", mais en plus
c'est à dire, déjà à minima avec une version texte pour commencer, et aller rapidement au 1er but : pérenniser et tirer les premières conclusions

le tri sera fait, ça te donnera les bases pour développer la base de donnée associée (je ne connais pas mediawiki)
ensuite n'importe qui pourra injecter les données du fichier textuel dans ta base de donnée
(aussi il faudra penser à l'internationaliser, au moins en anglais, j'y pense aussi pour le doc textuel)
Avatar du membre
Casio
Bureau WDA
Bureau WDA
Messages : 3508
Enregistré le : 23 mars 2004, 10:55
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris XVII / Jouques
Contact :

Re: [Qst] - Versions d'AMSTRAD CPC...

Message non lu par Casio »

leZone a écrit :(...) n'importe qui pourra injecter les données du fichier textuel dans ta base de donnée
(aussi il faudra penser à l'internationaliser, au moins en anglais, j'y pense aussi pour le doc textuel)
C'est l'intérêt d'un Wiki, c'est que chacun peut éditer les pages (droits surveillés quand même niveau WDA).
Si vous croisiez quelqu'un qui connait bien MediaWiki, j'ai 2/3 questions pour peaufiner notre moteur...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités