🎉 20 Ans du Forum WDA - 2004-2024 ! 🎉

Découvrez l'histoire et les moments marquants de notre communauté depuis 2004. Rejoignez-nous dans les célébrations !

[Qst] - Atari 520st et la connectique

Les ordinateurs personnels des années 80 et 90. Amstrad, Atari, Amiga et bien d'autres ordinosaures ...

Modérateur : Membres WDA

Règles du forum
N'oubliez pas; Présentez-vous ...
(Règlement interne du forum WDA)
Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

[Qst] - Atari 520st et la connectique

Message non lu par AmigaNoise »

Salut tout le monde !

J'aimerais savoir si l'Atari 520st est branchable sur un poste de télévision (comme l'Amiga) et quels sont les cables à utiliser ! car je viens d'en trouver une autre (s'ajoutant a celles que l'asso' m'a légué) dans la rue, avec quelques joysticks et logiciels !

Je pose cette question car il y a encore un écran et une imprimante matricielle héhéhé
Voila :)

Modif. par Casio : Nomenclature (Casse) du titre...
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Avatar du membre
AmigaNoise
Posteur assidu
Posteur assidu
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2007, 15:35
Collectionneur (-euse) ? : Oui
Localisation : Paris

Message non lu par AmigaNoise »

j'ai récupéré l'écran finalement pour procéder à un test (j'ai pas pris l'imprimante, car je manque un peu de place et ce n'est pas ma priorité, c'était une matricielle Olivetti il me semble, enfin bon, ceux qui veulent jeter un coup d'oeil, sautez dans vos moyens de transports et venez dans la rue Girardot, à 1 minute de la Mairie de Montreuil) et au final le test de l'Atari 520STf trouvée est concluant, elle fonctionne (hormis le floppy qui est assez bruyant et cassé lol) ! et l'écran également !

je me suis même permis de tester l'Atari 520STf que WDA m'a légué, et il fonctionne également ! ::twisted:

voici deux photos !

Image
Atari 520STf donnée par WDA !

Image
Atari 520STf trouvée ce soir à deux pas de chez moi ::roll:

Enjoyyy ::lol:

Modif. par Casio : Téléchargement EN LOCAL des photos. Merci d'utiliser le bouton "Télécharger une image à partir de votre PC"
Voyez ma présentation !
[RCH-DON] Urgent : Un PC portable afin de pouvoir quitter le bureau et apprendre à coder de mon lit (car la chaise, c'est fatiguant, et que je n'ai pas les moyens de m'en payer un actuellement :mrgreen: ) / Tout type d'Amiga
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités